Les séries les plus populaires des temps modernes

Lorsque l’on prend le cinéma dans son ensemble, en regardant de plus près on constate qu’il existe des différences. Notamment la différence entre les séries et les films. Il est question ici de s’accentuer plus et de se concentrer sur, les meilleures séries des temps modernes. Les séries sont, une suite parfois interminable de d’épisodes qui laissent toujours les spectateurs sur sa faim. On est toujours dans l’attente de surprise. Ces épisodes sont regroupés en saison, dont le nombre varie suivant les attentes du public et du script prévu par l’auteur. Il faut donc aller à la découverte des meilleures séries, pour se faire une idée claire.

Elite

Cette série est typiquement un drame, qui retrace le vécu de jeunes adolescents dans la fleur de l’âge. En effet, il est question dans cette série d’un groupe de jeunes qui après avoir caché un meurtre sont prêts à tout pour se protéger les uns et les autres. De la tromperie, à l’amour en passant par le sexe, tous les scénarios imaginables sont inclus. C’est une série en 3 saisons uniquement mais le public, en redemande encore plus.

Shameless

La série anglaise de 10 épisodes est un le typique, de ce qui se passe dans des familles du quartier sud. Elle est inspirée de vécu de famille. Cette série met en avant une famille, avec des habitudes assez particulière dont le père Franck est un vieille alcoolique de près de 50ans. L’auteur a voulu mettre en avant les habitudes des familles pauvres d’Amérique.

Game of thrones

La série Game of thrones est de loin la meilleure. C’est une série qui a imité ce qui se passait, dans les temps anciens. Elle met en avant, des peuples qui se battent pour la couronne. L’auteur y a ajouté des faits assez épiques de héros.